





Au cœur de l’Hôtel D, un espace wellness de 45 m² vous est entièrement dédié, pour entretenir votre forme comme pour vous détendre.
Design, lumineux et équipé de matériel haut de gamme, le Studio Fitness & Sauna de l’Hôtel D enrichit votre séjour à Bâle d’une véritable dimension bien-être.
Pour commencer la journée par une séance d’entraînement ou pour la conclure par un moment de relaxation, profitez sur place d’un espace pensé pour équilibrer énergie, confort et lâcher-prise.



Sur 45 m², le Fitness Studio de l’Hôtel D met à votre disposition des équipements Technogym de dernière génération, reconnus pour leur ergonomie et leur performance.
Tapis Jog Excite, elliptique Synchro Excite, vélo New Bike Excite : chaque appareil est conçu pour optimiser votre entraînement tout en préservant un réel confort d’utilisation.
La gamme Excite intègre des écrans connectés qui vous permettent de vous entraîner en musique, de suivre l’actualité ou de vous divertir pendant l’effort.
Vous adaptez votre séance à votre rythme : remise en forme, cardio-training ou entretien quotidien.
Dans ce cadre contemporain et intimiste, tout est réuni pour transformer votre séance sportive en moment efficace… et agréable.

Accessible à tout moment de votre séjour, le sauna de l’Hôtel D vous offre une vraie pause bien-être, après une séance de fitness ou simplement lorsque vous avez envie de relâcher la pression.
La chaleur sèche du sauna enveloppe le corps, aide à libérer les tensions et installe une sensation de détente ultime.
Le matin pour démarrer la journée en toute sérénité, ou le soir pour ralentir le rythme après vos rendez-vous professionnels ou une visite de Bâle, ce moment rien que pour vous devient un rituel simple et précieux, une parenthèse ressourçante bienvenue au cœur de votre séjour.
Le Studio Fitness & Sauna est accessible librement pendant tout votre séjour.
Aucune réservation, aucun horaire imposé : vous y venez quand cela vous arrange.
Une séance avant le petit-déjeuner, une parenthèse au sauna après une journée de rendez-vous : c’est vous qui décidez du rythme.








Oui, le Studio Fitness & Sauna occupe 45 m² et réunit des équipements Technogym de dernière génération : tapis de course Jog Excite, elliptique Synchro Excite et vélo New Bike Excite.
Oui, l'hôtel dispose d'un sauna en plus de la salle de fitness, formant un espace wellness complet pour les clients de l'hôtel.
Non, l'accès au Studio Fitness & Sauna est gratuit pour les clients de l'hôtel.